06/01/2009

Mardi grrrrrr.....

girafe

Nous sommes mardi ,et voilà une journée qui commence pas très bien,le réveil dur évidemment et pas envie de bouger ou de sortir pffffff!!!!!!

Et ben pas de bol c'est rapé ,ma fille Aurélie de 17 ans et demi ,se rendait au boulot donc au salon et là vlà qu'elle tombe et paf.... vous me dirait avec le temps qu'on a - 9 degré ici a Bxl c'est normal !!!!!!! et que fait-on quand ça se passe ? on tél a maman bien-sûr Rigolant (moi qui ne voulait pas bouger)j'ai dû faire ma toilette assez vite ,et nous sommes allez au salon, heureusement il n'est pas loint mais il faut être prudent!!!! sont patron nous as conseillez d'allez a l'hosto ce qu'on as fait ,et heureusement pas de fracture mais foulé oufffff .Elle est en repos jusque samedi ,je vous dit pas comme elle est contente ,ben oui une semaine de congé supplémentaire ,LOL,alors déjà fatigué du réveil et ca en plus c'est le TOP ligne_2_046

Après cela je pensais être tranquille ,mais voilà dans la verranda il fait froid depuis qu'on a fait les travaux pour ma cuisine et il n'y a pas encore de chauffage alors brrrrrrr et je suis allé au Brico chercher un chauffage d'appoint et une petite désserte ,avec mon caddie et en bus et avec le froid qui entre temps etais toujours le même !!!!!mettre tout dans et sur mon caddie pas facile mais j'y arrive toujours ,je suis assé caller pour installé ou rangée ,mais je suis rentrée en entier ouffff... après toujours pas pénarde a la maison il fallait porté le certif au salon,donc rebellote je suis a nouveau en route et j'en ai aussi profité pour faire des courses, enfin toujours une corvée ha pfffff  et après retour maison et préparé le souper, une bonne choucroute avec purée maison miam miam,et puis finir par les devoirs du gamin et papa qui avait monter la déserte,après j'ai pû faire ouf mais il étais quand même 20H30 !!!!!!!!!

Et on dit que les personne en maladies se repose !!!

Hé bien non voici la preuve ca me rend f

ligne_2_046

23:11 Écrit par V | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.